Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'achat : consommation' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le consommateur impénitent / Thomas Lepeltier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2011) in Sciences humaines, 225 (04/2011)
[article]
Titre : Le consommateur impénitent Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Lepeltier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2011 Article : p.42-45 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 225 (04/2011)Descripteurs : raisonnement Mots-clés : achat : consommation Résumé : Analyse, en 2011, des facteurs qui déterminent les décisions d'achat : les limites des études de marketing ; la part non consciente des décisions des consommateurs ; l'influence de l'environnement commercial. Nature du document : documentaire [article]