L'homme qui hante les rêves
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°297 (juin 2014) p. 78-81
- Auteur : Emmanuel Deslouis
Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions.
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
Synonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
3 Documents disponibles dans cette catégorie
L'homme qui hante les rêves
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°297 (juin 2014) p. 78-81
- Auteur : Emmanuel Deslouis
Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions.Nespresso : Il n'y a pas d'ailleurs
- Dans le périodique : Philosophie magazine, n°055 (12/2011) p.34
- Auteur : Raphaël Enthoven
Analyse du slogan publicitaire de Nespresso : "What else ?" et de sa stratégie pour valoriser ses produits auprès des consommateurs.Peut-on résister à la publicité ?
- Dans le périodique : Okapi, n°861 (01/01/2009) p.20-22
- Auteur : Christophe Fernandez
Le point, en 2009, pour mieux comprendre la place de la publicité dans la société française à l'occasion de la suppression de certains espaces publicitaires sur France Télévisions : l'influence de la publicité sur le comportement du consommateur[...]