Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 297 (juin 2014)
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2014 Article : p. 78-81
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)Descripteurs : Internet / technique publicitaire Résumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire [article]Nespresso : Il n'y a pas d'ailleurs / Raphaël Enthoven / Philo éditions (2011) in Philosophie magazine, 055 (12/2011)
[article]
Titre : Nespresso : Il n'y a pas d'ailleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Enthoven, Auteur Editeur : Philo éditions, 2011 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 055 (12/2011)Descripteurs : café : boisson / technique publicitaire Résumé : Analyse du slogan publicitaire de Nespresso : "What else ?" et de sa stratégie pour valoriser ses produits auprès des consommateurs. Nature du document : documentaire [article]Peut-on résister à la publicité ? / Christophe Fernandez / Bayard Presse (2009) in Okapi, 861 (01/01/2009)
[article]
Titre : Peut-on résister à la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fernandez, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2009 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in Okapi > 861 (01/01/2009)Descripteurs : 2000- / France / publicité / technique publicitaire Résumé : Le point, en 2009, pour mieux comprendre la place de la publicité dans la société française à l'occasion de la suppression de certains espaces publicitaires sur France Télévisions : l'influence de la publicité sur le comportement du consommateur, les nouveaux supports publicitaires, des astuces pour recevoir moins de publicités. Encadré : publivores et publiphobes. Nature du document : documentaire [article]