Phosphore . 496Mention de date : 15 octobre 2020 Paru le : 15/10/2020 |
Exemplaires
Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment construire un monde meilleur ? / Laure Salamon in Phosphore, 496 (15 octobre 2020)
[article]
Titre : Comment construire un monde meilleur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Salamon, Auteur ; Rocco, Auteur Année : 2020 Article : p. 16-21
in Phosphore > 496 (15 octobre 2020)Descripteurs : économie Mots-clés : Duflo, Esther Résumé : La pandémie due au coronavirus a plongé le monde entier dans une profonde crise économique. Comment la dépasser ? Est-il possible de lutter en même temps contre la pauvreté et le réchauffement climatique ? Esther Duflo, prix Nobel d'économie, nous a livré ses idées. Nature du document : documentaire Niveau : Collège/Lycée [article]La story marvel / David Groison in Phosphore, 496 (15 octobre 2020)
[article]
Titre : La story marvel Type de document : texte imprimé Auteurs : David Groison, Auteur Année : 2020 Article : p. 22-27
in Phosphore > 496 (15 octobre 2020)Descripteurs : bande dessinée / Etats-Unis / héros Résumé : Lutter contre le monstre qui sommeille en soi, utiliser ses pouvoirs à bon escient, arbitrer entre le besoin de sécurité et la soif de liberté. Les oeuvres de Marvel parlent de chacun de nous et de ce que nous vivons ensemble. C'est pour cela que ces histoires fascinent depuis 80 ans. Nature du document : documentaire Niveau : Collège/Lycée [article]"Ma vie à Sciences Po" / Angélique Adagio in Phosphore, 496 (15 octobre 2020)
[article]
Titre : "Ma vie à Sciences Po" Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Adagio, Auteur Année : 2020 Article : p. 28-35
in Phosphore > 496 (15 octobre 2020)Résumé : Hadrien, 20 ans, est étudiant en deuxième année à l'Institut d'études politiques d'Aix-en-Privence. Il nous raconte, sa vie en foyer et la place de ses engagements dans sa formation. Nature du document : documentaire Niveau : Collège/Lycée [article]