L'Eco . 491Mention de date : 15 au 21 novembre 2019 Paru le : 15/11/2019 |
Exemplaires
Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment les marques s'imposent dans le business du foot / Julien Vonthron in L'Eco, 491 (15 au 21 novembre 2019)
[article]
Titre : Comment les marques s'imposent dans le business du foot Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Vonthron, Auteur Année : 2019 Article : p. 2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco > 491 (15 au 21 novembre 2019)Descripteurs : économie / équipement sportif / football Résumé : De grandes entreprises se battent pour faire porter leur marque aux meilleurs sportifs du monde. Les enjeux sont particulièrement grands dans le monde du football. Nike, Adidas et Puma font figure de poids lourds. Ils sont omniprésents en Ligue 1 française. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]