• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Comment ressusciter la productivité ?
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Comment ressusciter la productivité ?

    Dans le périodique : Pour l'Eco : économie, sociologie, science politique, géopolitique, n°59 (Mars 2024)
    • Pages : p. 16-31
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Différents articles sur la productivité en France : L'IA générative peut-elle booster la productivité ? La maladie des coûts de production dans certains secteurs où on ne trouve plus personne pour y travailler. La création de zone cluster comme celle de Paris-Saclay dédiée à l'innovation. Faut-il freiner l'automatisation ? Le changement de mentalité sur la valeur travail chez les jeunes. L'exemple de l'Irlande avec une productivité élevée grâce au GAFAM. Zoom sur neuf pays qui investissent dans l'IA.

    • Descripteurs : économie / intelligence artificielle / productivité
    • Niveau : Lycée

Peut-être aimerez-vous

  • Des robots humanoïdes au quotidien, ce n'est pas pour demain

  • Non, ce n'est pas l'IA qui décide

  • Ingénieur en intelligence artificielle

  • A l'ère des algorithmes, que vaut la théorie de l'information de Hayek ?

  • De l'IA sympa à l'hégémonie, la métamorphose de ChatGPT

  • Spaun, le premier cerveau artificiel

  • Les promesses de l'IA

  • Des vidéos truquées par l'intelligence artificielle

  • La ville intelligente sera-t-elle stupide ?

  • Les intelligences artificielles artistes

  • L'I.A. c'est plus fort que toi.

  • L'I.A. c'est plus fort que toi.

  • Comment fabriquer votre droïde de protocole

  • La responsabilité éditoriale, cauchemar de Facebook

  • Ils ont imaginé les métiers de demain

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

 

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : https://www.elisablaise.fr/

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement