Descripteurs
> 2625 entreprise > vie de l'entreprise > entreprise en difficulté
entreprise en difficultéVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bic en quête d'un nouveau déclic / Laurent Martinet in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, 32 (Juin 2021)
[article]
Titre : Bic en quête d'un nouveau déclic Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Martinet, Auteur Année : 2021 Article : p. 42-44 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte > 32 (Juin 2021)Descripteurs : entreprise / entreprise en difficulté Mots-clés : Bic Résumé : Le groupe fondé par le baron Marcel Bich veut relancer les ventes. Mais sur ses principaux marchés, la demande des consommateurs n'augmente plus. Et la guerre contre le plastique l'atteint de plein fouet. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Caddie, c'était presque fini... / David Ngonga in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, 26 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Caddie, c'était presque fini... Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ngonga, Auteur Année : 2020 Article : p. 50 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte > 26 (Décembre 2020)Descripteurs : entreprise en difficulté / marque commerciale Mots-clés : Caddie Résumé : La société Caddie est née en 1954 avec l'invention du chariot, devenu le symbole de la société de consommation. Dans les années 60, il envahit les supermarchés. Faute d'innovation, les années 80 sont celles de la chute. Nature du document : documentaire Niveau : Collège [article]Nokia, de leader à loser en 10 ans / David Ngonga in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, 37 (Décembre-Novembre 2021)
[article]
Titre : Nokia, de leader à loser en 10 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ngonga, Auteur Année : 2021 Article : p. 50 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte > 37 (Décembre-Novembre 2021)Descripteurs : entreprise en difficulté / mercatique / stratégie d'entreprise / téléphone mobile Mots-clés : Nokia Résumé : L'entreprise finlandaise était le numéro un mondial des téléphones mobiles dans les années 1990. Ayant mal anticipé les bouleversements du secteur, elle a fini par raccrocher. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]