Art et pub
- Auteur : Mélanie Gentil
-
- Editeur : Palette 2015
- ISBN/ISSN : 978-2-35832-160-0
- Format : 71 p.
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent, avec une vraie complicité; de l'autre ils se font concurrence et se critiquent réciproquement, non sans humour. De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay...
-
- Descripteurs : art / publicité
- Mots-clés : Warhol; Doallrs, Avida; Arcimboldo; Joconde; Michel-Ange; Manet, Edouard; Man Ray; Coca-Cola; César; Arman
- Niveau : Collège/Lycée
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 741.67 GEN | CDI 1er étage | Livre documentaire | 7651 | Disponible |