• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Voir, comprendre analyser les images

Livre
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Voir, comprendre analyser les images

  • Auteur : Laurent Gervereau
    • Editeur : La Découverte 2000
    • Collection : Guides Repères
    • ISBN/ISSN : 978-2-7071-3312-0
    • Format : 188 p. : ill.
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : index, bibliogr.
    • Résumé :

      Un guide pluridisciplinaire d'analyse des images qui traite des types les plus variés d'images (tableaux, photos, affiches, presse, cartes, plans...) et qui réalise une histoire des méthodes de compréhension de l'image, mettant en jeu art, histoire, sémiologie.

    • Descripteurs : formation des enseignants / image / lecture de l'image / pédagogie
    • Niveau : Professeur

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteLocalisationSectionCode-barresDisponibilité
741 GERCDI 1er étageLivre documentaire1603Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • L'Aventure de l'"Enfance de l'Art"

  • Réussir ça s'apprend : un guide pour tous les parents

  • L'Ecole

  • Quel impact pour l'éducation ?

  • Enseigner : l'invention au quotidien

  • Le socle commun des connaissances et des compétences

  • Encourager, humilier ?

  • Connaissances ou compétences, que transmettre ?

  • Enquête sur la neuropédagogie

  • Pourquoi les enfants n'aiment pas l'école !

  • Ecole : aidez vos enfants à réussir

  • Les jeux éducatifs, des jouets pas tout à fait comme les autres : quand et comment les proposer aux tout-petits ? (2/2)

  • Pédagogie

  • La professionnalisation, une étape indispensable à la qualité de l'accueil

  • Un pédagogue en chacun de nous

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

 

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : https://www.elisablaise.fr/

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement