Apprendre... oui, mais comment
- Auteur : Philippe Meirieu
-
- Editeur : ESF 1991
- Collection : Pédagogies
- ISBN/ISSN : 978-2-7101-0877-1
- Format : 191 p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
-
Note générale :
Bibliogr., biogr.
-
Résumé :
L'école a pour mission de faciliter les apprentissages. Cela ne va pas sans moyens. Illusions, représentations trompeuses trainent sur le comment apprendre ? Dépassant le clivage théorie-pratique voilà une référence pour les professionnels qui tentent d'établir les repères à partir desquels l'enseignant peut élaborer, réguler et évaluer son action.
-
- Descripteurs : enseignant / formation des enseignants / pédagogie centrée sur l'apprenant / situation pédagogique / stratégie d'apprentissage
- Niveau : Professeur
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.3 MEI | CDI 1er étage | Livre documentaire | 1353 | Disponible |