L'école, mode d'emploi. Des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée
- Auteur : Philippe Meirieu
-
- Editeur : ESF 1991
- Collection : Pédagogies
- ISBN/ISSN : 978-2-7101-0876-4
- Format : 187 p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
-
Note générale :
Bibliogr., biogr.
-
Résumé :
La fonction de l'école est la transmission des savoirs. Mais l'apprentissage ne se décrète pas, il s'effectue de manière active et singulière. C'est l'apprentissage réussi qui à l'école est véritablement éducatif.
-
- Descripteurs : enseignant / méthode pédagogique / pédagogie différenciée / profil d'apprentissage
- Niveau : Professeur
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.3 MEI | CDI 1er étage | Livre documentaire | 1352 | Disponible |