• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les groupes de travail
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les groupes de travail

    Dans le périodique : Doc'Animation en Gérontologie, n°31 (juin 2011)
    • Auteur : Séguéla, David
    • Auteur : Serge Guérin
    • Pages : p. 37-55
    • Nature du document : documentaire
    • Note de contenu : - Une équipe pluridisciplinaire: bon sens ou utopie?
      - Les nouvelles professions et l'animation
      - Comment reconnaître le rôle de l'animateur au sein d'une équipe?
      - Dynamiser la vie sociale et la citoyenneté
      - Quels objectifs pour faciliter les coopérations?
      - Le respect des choix de la personne âgée en institution.
    • Résumé :

      Lors de la conférence, plusieurs groupes de travail sont mis en place autour d'une thématique. C'est un bon moyen pour échanger avec les autres, partager des expériences et proposer des réponses. Cette année, le thème était "coopérer pour aller des attentes aux projets".

    • Descripteurs : communication / échange des savoirs / travail de groupe

Peut-être aimerez-vous

  • Histoire de la technologie

  • L'Informatique

  • La Communication. Des débuts de l'électricité à l'aube de la micro-électronique

  • La Communication. Vers un village planétaire ?

  • Le manchot et la reproduction chez les ovipares

  • Le Loir, le lérot et le muscardin et l'hibernation

  • Dictionnaire de culture générale

  • Insectes et araignées

  • Tu le savais ?

  • Palo Alto ou les paradoxes de la communication

  • Un partenariat qui donne du sens aux apprentissages en communication

  • Les petites bêtes

  • Communiquer en situation difficile

  • Tes gestes parlent pour toi

  • Polémique et éthique en science politique

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

 

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : https://www.elisablaise.fr/

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement