Pratiquer la formation réciproque à l'école : Quand l'échange réciproque de savoirs est au centre du système scolaire
- Auteur : Claire Héber-Suffrin
-
- Editeur : Chronique sociale 2005
- Collection : Pédagogie Formation
- ISBN/ISSN : 978-2-85008-580-2
- Format : 227 p.
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Au sommaire: Présentation des Réseaux d'échanges réciproques de savoirs / Des itinéraires de pratriciens à l'école primaire / Des itinéraires de pratriciens à l'école secondaire / Des itinéraires de pratriciens de la formation continue des enseignants / Percevoir les enjeux et s'engager dans un pratique / Avec quels enseignants ? Quelle place pour tous les acteurs de l'école/ Quels rôles sociaux ? / Vers quelle société ? Avec quelle école ?
-
- Descripteurs : échange des savoirs / enseignement / établissement d'enseignement
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371 | CDI Rez de Chaussée | Documentaire | 4199 | Disponible |