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Accueil > 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente
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Article de périodique

L'activisme de marque, pour surfer sur les grandes causes

  • Dans le périodique : Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, n°25 (Novembre 2020) P. 34-36
Soumises à la pression des citoyens, salariés ou consommateurs, les entreprises s'engagent de plus en plus sur les enjeux sociétaux. Une stratégie risquée qui peut rapporter gros... si les actes suivent les slogans.
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Article de périodique

Carrefour, trop lourd dans la bataille du discount

  • Dans le périodique : Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, n°36 (Novembre 2021) p. 42-44
Le groupe a longtemps dominé la grande distribution en France. Mais ses hypermarchés perdent des clients et Carrefour cherche à se relancer en innovant dans les petites surfaces.
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Livre

Modèles de scénarios téléphoniques prêts à l'emploi

    • Auteur : Sophie de Menthon
    • Auteur : Jean-Pierre Lehnisch
  • Editeur : Top éditions 1992 140 p.
L'ouvrage présente 20 scénarios de vente téléphonique qui ont fait la preuve de leur succès. Motivation, qualification, enquête et sondage sont les atous de ce document.
Cote : 658.84 LEH
Disponible
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Article de périodique

Les secrets de la réussite du géant Ikéa

  • Dans le périodique : L'Eco, n°405 (9 au 15 février 2018) p. 2-3
  • Auteur : Nathalie Perrigot
Le Suédois Ingvar Kamprad est mort le 27 janvier. La petite entreprise de meubles qu'il a fondée en 1943, à seulement 17 ans, est devenue un empire : 36 milliards d'euros de ventes dans 29 pays et 2,5 milliards d'euros de bénéfice l'an dernier.
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Livre

La vente en 350 citations

  • Auteur : Wilmes Jean-Louis
  • Editeur : Ed. d'organisation 2001 152 p.
Les formules percutantes marquant plus facilement les esprits qu'une longue explication, l'auteur donne les moyens de faire de bonnes répliques à ses interlocuteurs, en situation commerciale ou amicale. Les citations sont classées par thèmes : l[...]
Cote : 6588 TSE
Disponible
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