Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > niveau de compétence
niveau de compétenceVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Diplômes universitaires : à chaque IDE, son D.U. / Vlaemynck, Françoise in L'Infirmière magazine, 352-353 (Octobre 2014)
[article]
Titre : Diplômes universitaires : à chaque IDE, son D.U. Type de document : texte imprimé Auteurs : Vlaemynck, Françoise, Auteur Année : 2014 Article : p. 20-27 Langues : Français (fre)
in L'Infirmière magazine > 352-353 (Octobre 2014)Descripteurs : diplôme universitaire / formation continue / niveau de compétence Résumé : A l'origine réservés au corps médical, les diplômes universitaires (D.U.) se sont ouverts aux paramédicaux et particulièrement, aux infirmiers. Une aubaine pour une profession toujours en quête de connaissances, de "mieux faire" et d'expertise. L'attrait pour cette filière de formation continue ne se dément pas. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel [article]Ecole : cette fois le niveau baisse vraiment ! / Ermance Musset / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2009) in Sciences humaines, 204 (05/2009)
[article]
Titre : Ecole : cette fois le niveau baisse vraiment ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ermance Musset, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2009 Article : p.6-7 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 204 (05/2009)Descripteurs : 2000- / élève / France / langage / mathématique / niveau de compétence Résumé : Analyse des résultats d'évaluations portant sur les compétences des élèves en français et en mathématiques en France, en 2007 et 2008 : une baisse convergente des performances des élèves. Encadré : entretien avec la sociologue Marie Duru-Bellat sur les causes de cette situation et sur les réponses à apporter. Nature du document : documentaire [article]