• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Compétences en lecture : le rôle de l'enseignant
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Compétences en lecture : le rôle de l'enseignant

    Dans le périodique : Sciences humaines, n°218 (08/2010)
  • Auteur : Diane Galbaud
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Bibliographie, webographie.
    • Résumé :

      Présentation d'une étude américaine publiée en 2010, sur les facteurs qui déterminent l'acquisition de compétences en lecture par les jeunes enfants : les facteurs génétiques ; les facteurs liés à la performance de l'enseignant ; les autres facteurs.

    • Descripteurs : apprentissage de la lecture / Etats-Unis : Sud / recherche scientifique
    • Mots-clés : 2010-

Peut-être aimerez-vous

  • Le Dragon de poche du Texas

  • Le déclin des Indiens

  • 100% science : Qu'est-ce-qui engloutit la forêt de Bayou Corne ?

  • L'Ecole

  • Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe : dyslexie, dysorthographe

  • Débat autour de la lecture

  • Bon décodeur = bon lecteur ?

  • La bosse des lettres

  • Quand les guerilleros apprennent à lire...

  • Le don de dyslexie

  • Le clavier va-t-il tuer le stylo ?

  • Et patati et patata… De l’utilisation des tapis de lecture

  • La dyslexie

  • Le Bruit

  • Maladie de Creutzfeldt-Jacob : maladie de la vache folle

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement