• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycées St Blaise-Ste Elisabeth

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Lima Pedro
Nouvelle recherche

Auteur Pedro Lima

3 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Ils lisent le passé dans les traces de pas

  • Dans le périodique : Science & vie junior, n°356 (mai 2019) p. 24-27
  • Auteur : Pedro Lima
Pour identifier des pas préhistoriques, des archéologues ont fait appel à des pisteurs namibiens du peuple San, qui ont su reconnaître l'âge, le sexe et même l'état d'esprit de ceux qui ont laissé ces empreintes dans les grottes.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ils lisent le passé dans les traces de pas

  • Dans le périodique : Science & vie junior, n°356 (mai 2019) p. 24-27
  • Auteur : Pedro Lima
Pour identifier des pas préhistoriques, des archéologues ont fait appel à des pisteurs namibiens du peuple San, qui ont su reconnaître l'âge, le sexe et même l'état d'esprit de ceux qui ont laissé ces empreintes dans les grottes.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

On sait comment la plume vint aux dinosaures

  • Dans le périodique : Science & vie. Hors série, n°1100 (05/2009) p.110-115
  • Auteur : Pedro Lima
La découverte de plumes en 2008 dans de l'ambre, et de fossiles de dinosaures, autorise une théorie de l'évolution des plumes. Présentation des cinq étapes évolutives des protoplumes aux plumes primitives puis aux plumes modernes des oiseaux. Le[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 3 / 3)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

Blog du CDI : https://cdielisabeth.wordpress.com/

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : elisablaise@lamennais.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement