Okapi, n°817 - Bulletin N°817 (01/01/2007)
Est un bulletin de :
Okapi
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionDernières nouvelles de l'espace
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.22-29,49-50
- Auteur : Ludovic Ligot
Le point, en 2007, sur l'exploration de l'espace. Les projets envisagés, en fonction des connaissances acquises et des possibilités technologiques. L'exploration de la Lune et du Système solaire. L'observation de l'univers : de nouveaux engins d[...]
Le test : As-tu la tchatche ?
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.36
- Auteur : Claire Didier
Un test pour savoir si l'on est communicatif ou inhibé, en 2007. Résultats et conseils.
Les deux routes du coton
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.18-19
-
- Auteur : Charlotte Duperray
- Illustrateur : Matthieu Roussel
De la récolte du coton à la commercialisation d'un tee-shirt, comparaison de circuits économiques, en 2007 : le commerce classique et le commerce équitable. Les différences entre ces circuits. Les conséquences : des conditions de travail, de vie[...]
Robbie 1er, roi des pop stars
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.38-39,49-50
-
- Auteur : Emmanuel Viau
- Auteur : Loïc Bussières
- Juliette Salin
Le chanteur britannique Robbie Williams est en tête des classements de la pop, en 2007. Ses ventes. Les chanteurs qui le concurrencent auprès du public. Fiche biographique et discographique.
Soutien scolaire : en as-tu vraiment besoin ?
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.12-17,49-50
- Auteur : François Descombe
L'utilité du soutien scolaire, à partir d'exemples personnels, en 2007. Problèmes d'organisation, de niveau ou de motivation, différentes solutions sont proposées. Fiche : conseils pour s'organiser.
Un prof ne peut pas me saquer !
- Dans le périodique : Okapi, n°817 (01/01/2007) p.30-31
- Auteur : Clotilde Pruvot
D'après une enquête réalisée en 2006, l'élève peut avoir l'impression qu'un professeur le persécute sans raisons. Explication, à partir de cas personnels, et solutions proposées pour résoudre le conflit élève-professeur.
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | ||||
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||