• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycées St Blaise-Ste Elisabeth

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Que faire ?
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Que faire ?

    Dans le périodique : Science & vie. Hors série, n°240 (09/2007)
    • Pages : p.110-162
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Chronologie, graphiques, schémas, statistiques, tableaux.
    • Résumé :

      Dossier, en 2007, sur les conséquences du réchauffement climatique. Les prévisions si rien n'est fait : famine, migrations de population, disparition massive d'espèces vivantes, épidémies. Le rapport Stern : le coût lié aux conséquences du réchauffement climatique. Les actions à envisager pour lutter contre le réchauffement dans les secteurs de l'énergie, des transports, de l'habitat, de l'industrie, de l'agriculture, de la déforestation. Point sur l'historique de la climatologie. Les projets de la géoingénierie.

    • Descripteurs : 2000- / développement économique / monde / politique de l'environnement / politique énergétique / réchauffement de la terre

Peut-être aimerez-vous

  • L'Etat du monde : annuaire économique géopolitique mondial 2001

  • Dunes en péril : protéger l'or blanc du littoral

  • Brest : la fabuleuse planète mer d'Océanopolis

  • Patrice Sébilo, pipier à Herbignac

  • Le Gaélique et les Irlandais

  • Le nouvel essor de la langue bretonne

  • Sauver le lac de Grand-Lieu

  • Nouvel élan pour le gaélique d'Ecosse

  • La Marée noire de l'Erika

  • Ouest ou Bretagne ?

  • L'Evolution originale de Trémargat

  • Quand le coq et la poule parlaient

  • Nicolas Fédorenko

  • Le marron et la gastronomie

  • Lannion et la "Trégor valley"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

Blog du CDI : https://cdielisabeth.wordpress.com/

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : elisablaise@lamennais.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement