Descripteurs
						  > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de motivation 
				étude de motivationSynonyme(s)attitude des consommateursVoir aussi | 
				
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
 
 
						  
                        
                            
                                
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherchePlaidoyer pour une économie identitaire / Achille Weinberg / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2010) in Sciences humaines, 218 (08/2010)
 [article]
Titre : Plaidoyer pour une économie identitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Achille Weinberg, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2010 Article : p.16 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) 
in Sciences humaines > 218 (08/2010)Descripteurs : consumérisme / Etats-Unis / étude de motivation / étude économique Mots-clés : 2010- Résumé : Présentation, en 2010, des travaux de l'économiste américain Georges Akerlof sur les déterminants des décisions économiques des consommateurs : le rôle de la rationalité ; celui de l'identité et des normes sociales ; les origines et les enjeux de ces travaux. Nature du document : documentaire [article]


											
