Détail de l'auteur
Auteur Tamara Ghanim |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'Aide-soignante, 230 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim, Auteur Année : 2021 Article : p. 25-26
in L'Aide-soignante > 230 (Octobre 2021)Descripteurs : contrôle de qualité / organisation du travail / satisfaction / test d'intérêts Résumé : L'usager des établissements de santé est en droit d'exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l'objet. La Haute Autorité de santé considère qu'un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l'hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel [article]