Détail de l'auteur
						Auteur Claire Héber-Suffrin | 
				
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
 
 
						  
                        
                            
                                
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
Titre : Pratiquer la formation réciproque à l'école : Quand l'échange réciproque de savoirs est au centre du système scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Héber-Suffrin, Auteur Editeur : Chronique sociale, 2005 Collection : Pédagogie Formation Description : 227 p. ISBN/ISSN : 978-2-85008-580-2 Prix : 18,50  Descripteurs : échange des savoirs / enseignement / établissement d'enseignement Résumé : Au sommaire: Présentation des Réseaux d'échanges réciproques de savoirs / Des itinéraires de pratriciens à l'école primaire / Des itinéraires de pratriciens à l'école secondaire / Des itinéraires de pratriciens de la formation continue des enseignants / Percevoir les enjeux et s'engager dans un pratique / Avec quels enseignants ? Quelle place pour tous les acteurs de l'école/ Quels rôles sociaux ? / Vers quelle société ? Avec quelle école ? Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 371 CDI Rez de Chaussée Documentaire 4199 Disponible 



