• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycées St Blaise-Ste Elisabeth

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pagneux Florence
Nouvelle recherche

Auteur Florence Pagneux

3 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Avec ou sans notes ?

  • Dans le périodique : Okapi, n°934 (15/04/2012) p.26-31
  • Auteur : Florence Pagneux
Dossier, en 2012, sur l'évaluation scolaire des élèves à l'école. Questions-réponses sur le système des notes. Témoignages d'élèves, de professeurs, de parents et de spécialistes sur le maintien ou la suppression des notes. Reportage dans un col[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Collège : faut-il changer de rythmes ?

  • Dans le périodique : Okapi, n°946 (15/11/2012) p.26-31
  • Auteur : Florence Pagneux
Propositions et conseils, en 2012, de la rédaction d'Okapi, pour améliorer la réussite scolaire des collégiens : des horaires de cours adaptés selon les matières ; des cours qui commencent plus tard ou qui finissent plus tôt : des activités cult[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Stop au harcèlement !

  • Dans le périodique : Okapi, n°930 (15/02/2012) p.26-31
  • Auteur : Florence Pagneux
Dossier, en 2012, sur le harcèlement au collège : définition ; témoignages d'adolescents sur leur engagement contre la violence physique et verbale ; intervention d'un psychologue pour dénoncer les dangers de la "cyber-intimidation" sur les rése[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 3 / 3)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement : 

16 Rue Lamennais CS7001 29177 Douarnenez

Blog du CDI : https://cdielisabeth.wordpress.com/

Horaires

Lundi : 08h05 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mardi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 17h15
Mercredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 15h15
Jeudi : 08h15 à 12h00 - 12h45 à 17h15
Vendredi : 08h15 à 12h00 - 13h25 à 16h20

Contact

mail : elisablaise@lamennais.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement