Descripteurs
![]() test d'intérêtsSynonyme(s)questionnaire d'intérêt |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Pour quel métier êtes vous fait ?Trouver la formation et le métier qui vous correspondent vraiment / Gérard Roudaut / Studyrama (2004)
Titre : Pour quel métier êtes vous fait ?Trouver la formation et le métier qui vous correspondent vraiment Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Roudaut Editeur : Studyrama, 2004 Collection : Guides J num. 241 Description : 153 p. ISBN/ISSN : 2-84472-348-2 Prix : 11,95 Note générale : Index
Langues : Français (fre) Descripteurs : aptitude / développement de la personnalité / orientation professionnelle / personnalité / test d'intérêts Résumé : Ce guide propose de vous "oreinter en fonction de vos goûts" et de votre personnalité. L'approche est donc différente car au fil des pages on appreend à mieux se connaître. Découverte de ses pôles d'intérêt, des formations ou l'on a des chances de réussir, de ses compétences. Le tout est accompagné de petits tests.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée Genre : guide Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité ORIENTATION CDI 1er étage Livre documentaire 006861 Disponible
Titre : Pour quelles études êtes vous fait ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Magliulo, Bruno Editeur : L'étudiant, 2009 Description : 201 p. ISBN/ISSN : 978-2-84624-941-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : orientation professionnelle / orientation scolaire / test d'intérêts / test de personnalité Résumé : Sommaire : à la découverte de votre personnalité ; pour quel(s) métier(s) êtes-vous fait ? Pour quelles études supérieures êtes vous fait ? Préparez votre orientation Nature du document : documentaire Niveau : Lycée Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité orientation CDI 1er étage Livre documentaire 6428 Disponible Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'Aide-soignante, 230 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim, Auteur Année : 2021 Article : p. 25-26
in L'Aide-soignante > 230 (Octobre 2021)Descripteurs : contrôle de qualité / organisation du travail / satisfaction / test d'intérêts Résumé : L'usager des établissements de santé est en droit d'exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l'objet. La Haute Autorité de santé considère qu'un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l'hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel [article]